Les 8 meilleurs aphrodisiaques naturels puissants pour homme

Les aphrodisiaques puissants

La procréation a toujours été un souci majeur dans toutes les sociétés ; et les aphrodisiaques étaient considérés comme un moyen pour garantir les meilleures performances sexuelles chez l’homme et la femme.

Le recours aux aphrodisiaques s’explique aussi par le nombre important de dysfonctions sexuelles qui affectent et influencent la qualité des rapports sexuels. Les troubles d’érections, l’absence de libido ou l’éjaculation précoce ; sont autant de facteurs qui poussent les hommes ainsi que les femmes à trouver des remèdes naturels et puissants pour améliorer et booster leur sexualité.

La découverte des aphrodisiaques naturels

On veut dire par aphrodisiaque tous types de nourritures ou de médicaments qui favorisent l’augmentation de l’instinct, du désir sexuel tout en améliorant les performances des hommes et des femmes au lit surtout lorsqu’il y a une baisse de libido. Le mot aphrodisiaque vient du grec et fait référence à la Déesse de l’amour appelée Aphrodite.

Depuis la nuit des temps, les substances dites, aphrodisiaques, ont été prélevées des plantes, d’animaux, de certains minéraux ou d’une combinaison des trois sources.

Beaucoup de ressources naturelles sont considérées historiquement comme ayant des propriétés aphrodisiaques comme la yohimbine, la mandragore en Afrique ou la corne du rhinocéros en Asie.

La majorité des hommes ne souffrent d’aucun trouble sexuel, mais préfèrent simplement être plus performants au lit : bander plus, avoir plus de plaisir, pratiquer le sexe plus souvent, etc. d’où le grand succès des produits aphrodisiaque chez la population masculine.

Dans une recherche menée par l’université de Boston, l’on indique que 52% des hommes entre 40 à 70 ont expérimenté à différents degrés des troubles érectiles.

L’amélioration des performances sexuelle peut contribuer à des relations entre couples plus saines et à une meilleure estime de soi, surtout chez les hommes.

La valeur ajoutée des aphrodisiaques

Les aphrodisiaques peuvent être classés en trois catégories selon les types d’actions et des effets qu’ils engendrent : ceux qui améliorent la libido et l’appétit sexuel; ceux qui augmentent la puissance ou la virilité des hommes et ceux qui boostent le plaisir ressenti lors d’un rapport sexuel.

Plusieurs substances extraites de plantes ou d’animaux ont été utilisées pour traiter les dysfonctions et les troubles sexuels. Elles visent aussi à améliorer la puissance, la virilité et les performances des hommes au lit.

Ces remèdes, utilisés en médecine traditionnelle ou alternative, n’ont pas tous fait l’objet d’études et de recherches scientifiques, leurs effets varient selon le mode d’administration, du dosage et des fois de la qualité du produit acheté.

Les meilleurs stimulants naturels pour hommes

Le maca du Pérou

le Maca

Utilisé dans le traitement de l’impuissance et de la fertilité et de la baisse de la libido chez les hommes et les femmes. Le maca a des effets positifs sur les fonctions sexuelles, car il permet de lutter contre les dysfonctionnements érectiles et l’impuissance masculine.

Comme c’est un puissant stimulant de l’envie et de l’appétit sexuelle chez les femmes. Le Maca permet aussi de favoriser la circulation sanguine et contribue à l’équilibre hormonal sans oublier sans apport sur l’énergie globale du corps humain.

C’est peut-être le meilleur aphrodisiaque pour pimenter et donner de la vigueur à votre santé sexuelle.

Le Ginkgo biloba

Le Ginkgo Biloba

Le Ginkgo Biloba est une herbe extraite de l’un des plus vieux arbres au monde. Il a depuis longtemps été utilisé pour le traitement des maladies cardiovasculaires, des problèmes de mémoire et de concentration grâce à son effet sur la production de la dopamine et de la noradrénaline.

Son action sur le flux sanguin en fait un puissant aphrodisiaque. Il stimule l’irrigation du pénis et contribue à une meilleure érection. Ce complément alimentaire est un aphrodisiaque naturel qui permet non seulement de booster vos performances sexuelles, mais contribue aussi à vous rendre moins nerveux et à vous donner plus de vitalité.

Des recherches ont aussi démontré les vertus que pouvait avoir la consommation de ce complément alimentaire sur la stimulation de l’envie sexuelle chez les personnes traitées avec des antidépresseurs.

Le ginseng rouge

Le ginseng rouge

Cette plante aussi appelée Panax Ginseng est très populaire en médecine chinoise. Elle est connue pour son effet sur la baisse de libido et le traitement des problèmes d’érection chez les hommes.

Elle joue rôle important dans l’amélioration de l’excitation sexuelle chez les femmes surtout durant la période de ménopause.

Les amandes

Les amandes

La consommation d’amandes est connue pour son impact sur la fertilité. Elles continuent de fortes doses de vitamines E, de magnésium et de fibre. C’est un excellent complément alimentaire et peut contribuer à l’amélioration de votre libido et à la production d’un sperme plus épais.

Le basilic

Le basilic

C’est un excellent aromatisant des plats et des boissons. Eh bien ! cette plante contribue aussi, par ses propriétés anti-inflammatoires à protéger votre corps. Des recherches ont démontré que le basilic était un aphrodisiaque naturel qui permettait de stimuler vos sens.

Le cacao

Le cacao

C’est l’un des excitants les plus commercialisés au niveau des médias. En effet, si le chocolat, et surtout le chocolat noir, à cette réputation de favoriser le désir et inspirer une atmosphère érotique, c’est surtout grâce au cacao qui le compose.

C’est un antioxydant très efficace et il est surtout lié à son rôle déclencheur de la production de la sérotonine au niveau du cerveau ce qui en fait un sérieux cocktail de détente et d’excitation.

Le Mondia whitei

Le Mondia whitei

Les racines de cette plante sont utilisées pour le traitement de différents troubles sexuels. Elle est indiquée pour lutter contre les troubles d’érection, augmenter la libido et surtout pour augmenter la production de spermatozoïdes et de sperme.

Le safran

Le safran

Cette épice est très utilisée pour le traitement de différents troubles sexuels surtout dans les pays nord-africains. Elle favorise la circulation sanguine comme c’est un excellent antioxydant. Elle participe à une meilleure irrigation des parties génitales.

Conclusion

Les aphrodisiaques, par leurs propriétés stimulantes, sont un excellent moyen pour booster votre vie sexuelle d’une manière générale. Ils permettent de combattre certaines formes d’impuissance, de stimuler la libido et vous incitent à faire l’amour plus souvent.

C’est une alternative aux produits chimiques qui a l’avantage de ne pas avoir trop d’effets indésirables.

Vous pouvez trouver ces aphrodisiaques combinés dans des suppléments naturels, la combinaison de toutes ces ingrédients ne donnera pas forcément une formule efficace. C’est plutôt le dosage et l’intégration d’autres composants naturels qui peut assurer une efficacité plus accentuée.

Pas de Réponse
Laisser un avis