9 techniques gratuites pour vous aider à durer plus longtemps au lit

La question classique : "comment je peux durer plus longtemps au lit et retarder mes orgasmes ?" est la question à laquelle les hommes ont besoin de réponses, mais n'osent pas poser ce type de questions à leurs médecins traitants ou sexologues.

Selon des études effectuée en France, 40% des hommes ne durent en moyenne que 5 à 10 minutes, donc si vous êtes dans cette catégorie, vous êtes au bon endroit pour apprendre à durer plus longtemps au lit avec ces techniques simples et faciles à suivre qui vous aideront à freiner vos éjaculations rapides et les ralentir le plus longtemps possible!

Ne vous concentrez pas trop sur votre éjaculation

Contrairement à ce qu'on croit, se concentrer sur le fait de NE PAS éjaculer se terminera presque toujours dans une situation collante trop tôt. Votre objectif est de ne même pas penser à l'éjaculation que ce soit à venir ou à partir.

Nous ne vous demandons pas d'imaginer votre mère parce que ce serait trop malade, mais plutôt de vous concentrer sur votre partenaire et ses qualités en tant que personne. Évitez de vous concentrez sur son apparence, ses belles jambes enroulées autour de vous et répartissez la sensation sur tout votre corps.

Votre partenaire doit prendre le dessus

C'est une très bonne technique que plusieurs ignorent pour voir un côté totalement différent de votre partenaire et a aussi l'avantage supplémentaire de moins sentir les stimulations sur votre pénis. Assurez-vous de lui demander d'y aller doucement ou, encore une fois, il se peut que ce soit fini avant que vous ne vous en rendiez compte. Essayez de contrôler votre respiration, cela vous aidera énormément!

Relancer un autre rapport

Vous avez gâché votre 1er rapport? Ne laissez pas ça vous atteindre psychologiquement, mais au lieu de ça, haussez vos épaules et accordez à votre partenaire l'attention dont elle a tant besoin. C'est vrai que vous avez bien lu, ne vous endormez pas, ne fumez pas, ne vous endormez pas, accordez-lui beaucoup d'attention jusqu'à ce que vous soyez prêt à relancer un autre rapport, vous verrez que vous durerez plus longtemps la deuxième fois. Toutefois, certaines personnes n'ont pas la capacité de se lancer dans un autre rapport sexuel le même jour par manque de libido ou de désir sexuel, pour cela, essayez de prendre des boosteurs de libido et des formules naturelles pour que vous en soyez prêt!

Les femmes d'abord

Cette règle de galanterie s'applique au lit (ou n'importe où ailleurs d'ailleurs) et durant vos rapports. L'idée est que votre partenaire vient en premier donc laissez la jouir en avant, certaines femmes ont du al à avoir un orgasme et peuvent vous frustrer avec ça mais soyez patient, les choses se dérouleront assez bien!

Cela vous soulagera et pèsera moins lourd sur vous, car vous savez maintenant qu'elle est satisfaite et que vous pouvez continuer à profiter de votre tour. Rappelez-vous que le stress est la principale cause de l'éjaculation précoce.

Pratiquez les préliminaires

Commencez lentement avec des préliminaires en donnant à votre partenaire des pulsions superficielles qui faciliteront par la suite l'entrée vers son orgasme une fois vous enchaînez avec une pénétration vaginale.

Il est scientifiquement prouvé que les deux à trois premiers minutes sont importantes durant le rapport, donc s'attarder un peu dans durant cette phase pour la rendre vraiment plus excitée et réduire l'excitation et la stimulation sur votre pénis vous fera gagner du temps.

Le muscle périnée / le muscle PC

Pour simplifier, nous allons vous parler du muscle PC appelée aussi le "muscle périnée", c'est le muscle que vous utiliser parfois pour arrêter soudainement d'uriner. Faites exercer ce muscle en le contractant régulièrement pour le renforcer par le biais de quelques exercices simples :
Commencez d'abord à localiser votre muscle PC : faites une contraction de votre pénis vous allez le sentir.

Essayez de le bloquer le muscle PC 20 fois pendant 2 à 3 secondes, puis relâchez. Pratiquer cette exercice 3 à 4 fois par jour, 5 fois par semaine, jusqu'à ce que vous notez la différence.

Après quelques pratiques, faite durer le le blocage pour 5 secondes pour de façon à ce que votre muscle du périnée devient plus fort.

Travaillez le point de non-retour

La technique la plus fameuse est celle du point de non-retour qui est une pratique assez connue et utilisée dans de nombreux cas. Une façon de décrire cela est de décrire les points de copulation lorsque vous savez que vous êtes allé trop loin et que quoi que vous fassiez, vous ne pouvez pas l'arrêter.

Essayez de vous programmer pour vous vous approchez le plus près possible de ce point, puis baissez-le de quelques crans en utilisant d'autres techniques qui vous aideraient à durer encore plus longtemps au lit.

La technique de Squeeze du gland

Une technique très connue aussi qui fonctionne sur plusieurs individus et la technique de Squeeze. Elle est à utiliser de préférence lorsque vous approchez du point de non-retour, retirez et pressez l'embout et regardez le gland se dégonfler soudainement. Cette technique fait refouler le sang vers la verge et rend le gland moins sensible.

Pensez à votre partenaire

La prochaine fois que vous vous mettez en rapport avec votre partenaire (peut-être dans les 10 prochaines minutes), essayez de garder la dans vos priorités sans être égoïste pour focaliser sur vos excitations sexuelles.

Lancez-vous un défi de quinze à vingt minutes (ce qui est un bon début) vous n'arriverez pas peut être les premières fois mais soyez persévérant et rapprochez-vous de votre point de non-retour autant de fois que vous le pouvez en toute sécurité avant d'éjaculer.

Avec ces 9 techniques décrites ci-dessus vous avez des astuces pour mieux assurer au lit et retarder vos orgasmes. Si vous avez besoin de plus de détails sur une technique ou une autre n'hésitez pas à nous contacter pour demander plus d'informations.

2 Responses

  • 3 Votes
    Sep 05, 2019
    Pour tenir plus longtemps, il faut déjà se mettre en tête que le rapport doit durer! Vous êtes partis perdant si vous avez une grande peur d'éjaculer rapidement. Donc il faut que vous travaillez votre psychologie et vous réussirez certainement à prolonger de quelques minutes ce moment de plaisir. Bonne chance! Jerome

  • 0 Vote
    Sep 11, 2019
    Je cherche bien un moyen pour faire durer mon plaisir plus longtemps avec les filles, ceci n'est pas évident Jerome, c'est très difficile de dépasser 1 minute pour chaque rapport et c'est vraiment frustrant. Déjà dès que je pense qu'on va faire l'amour le stress commence à monter car je suis certain a chaque vois que je ne vais pas assurer! mais comment vous y arriver les gars?! Je reste quand meme positif malgré tout..
Laisser un avis