10 conseils pour traiter naturellement l'impuissance

Saviez-vous que les hommes qui souffrent d'impuissance sont généralement plus susceptibles de souffrir de dépression ?

En fait, l'impuissance ou les troubles de l'érection peut causer du stress et de l'anxiété, dans les relations et même au travail. Malheureusement, rien qu'au Canada, l'impuissance masculine touche près de 30 millions d'hommes. Selon les sondages, les hommes qui souffrent d'impuissance ont rapporté ce qui suit : moins d'estime de soi, troubles relationnels, moins de motivation au travail, embarras, honte et mauvaise image d'eux-mêmes.

Malheureusement, la liste pourrait malheureusement s'allonger pour ceux qui souffrent de ce problème. Heureusement, il y a de BONNES nouvelles! Vous pouvez être guéri si vous prenez les mesures appropriées !

Mais essayons de comprendre d'abord un peu le problème !

Quelles sont les causes possibles de l'impuissance masculine ?

Pour les débutants, la dysfonction érectile (impuissance) est l'incapacité d'atteindre ou de maintenir une érection pendant une période de temps constante. Ne vous inquiétez pas si vous ou votre partenaire n'êtes pas en mesure d'obtenir une érection à l'occasion ; c'est tout à fait normal. Pour qu'une érection se produise, les organes génitaux masculins ont besoin à la fois d'un apport sanguin ou d'afflux sanguin adéquat et d'un ralentissement de l'écoulement du sang. Divers troubles, maladies et causes peuvent créer un scénario d'impuissance, mais voici une liste générale pour ceux qui souffrent de dysfonction érectile.

Absence d'exercices

Les hommes qui font peu d'activité physique sont des candidats de choix pour l'impuissance.

Le surpoids

Les hommes qui ont un indice de masse corporelle (IMC) élevé sont également susceptibles de souffrir d'impuissance. Si vous voulez connaître votre IMC, il vous suffit de consulter votre IMC sur Google et vous pouvez vérifier votre taux de graisse corporelle.

La dépression

La dépression affecte l'esprit, le corps et la vie sexuelle !

Le stress

Tout stress est un mauvais stress et pourrait être votre problème d'impuissance.

La maladie

Si votre corps est pris en charge, vous seriez surpris des résultats !

L'athérosclérose

Plaque dans les artères causées par une mauvaise alimentation, l'obésité ou la génétique va créer moins de flux sanguin !

Le diabète

Les diabétiques et les personnes en surpoids courent généralement main dans la main avec des hommes impuissants.

L'abus d'alcool ou de drogues

Des médicaments comme les antidépresseurs, les sédatifs et les anti-hypertenseurs contribuent à l'impuissance.

Les accidents vasculaires cérébraux

la chirurgie de la prostate ou le déséquilibre hormonal ont également été connus pour être suivis par l'impuissance.

Les traitements d'impuissance ont des effets secondaires

Divers traitements médicaux augmentent le flux sanguin vers la région génitale et permettent à la plupart des hommes d'avoir une érection. Évidemment, ces traitements sont parfaits pour mettre fin à l'impuissance pour le moment. Mais certains traitements ont des effets secondaires qui peuvent faire plus de mal que de bien !

Certains des effets secondaires liés aux traitements médicamenteux comprennent : la dysfonction hépatique, le risque accru d'accident vasculaire cérébral, l'hypertrophie de la prostate, les maux de tête, les maux d'estomac, les problèmes de vision, l'hypotension, l'anxiété, les tremblements, le rythme cardiaque rapide et l'augmentation de la pression sanguine.

Un remède naturel contre l'impuissance

Saviez-vous que l'impuissance est un problème de santé qui se guérit naturellement ? Dans la plupart des cas, l'impuissance est causée par une alimentation riche en matières grasses qui peut bloquer la circulation sanguine qui cause les érections. Cependant, il y a aussi d'autres causes que nous avons mentionnées plus tôt.

10 conseils pour guérir naturellement l'impuissance masculine.

  1. La clé, c'est la faible teneur en gras : Réduisez votre consommation de matières grasses ! Évitez les aliments transformés, les repas-minute et les desserts pour renverser l'impuissance.
  2. Le cholestérol est coupable: Le cholestérol obstrue les artères et réduit la circulation sanguine. Restez à l'écart des aliments d'origine animale et des produits d'origine animale.
  3. Commencez à faire de l'exercice dès aujourd'hui : Faites 15 minutes de marche, nettoyez le garage ou tondez la pelouse ! Quelle que soit votre méthode, vous devez commencer à faire de l'exercice lentement et graduellement. Si vous commencez assez lentement, vous finirez par l'aimer !
  4. Attention à vos repas: Commencez par prendre un petit-déjeuner équilibré ainsi qu'un déjeuner bien équilibré. Essayez de garder vos dîners légers.
  5. Prenez une multi-vitamine : Vous aurez plus d'énergie (avec un peu plus d'exercice) et vous obtiendrez vos vitamines, minéraux et nutriments.
  6. Consommer fruits et légumes : Remplissez votre épicerie de fruits et légumes FRAIS et voyez comment les fibres nettoient votre système; C'est une bonne chose !
  7. La vitamine A pour un A+ : La carence en vitamine A a été la cause de l'impuissance chez certains hommes.
  8. La caféine modérée : La caféine est un stimulant et peut même causer du stress ! Modérer les colas, le café et le chocolat.
  9. Levez-vous tôt le matin : Levez-vous tôt et dormez au moins 8 heures par jour.
  10. Utiliser un complément naturel ! Si vous choisissiez le bon produit, vous avez une grande chance de retrouver vos érections rigide et dure qui durent longtemps.

Un bon produit naturel doit être capable d'améliorera la circulation sanguine et le flux de sang vers votre pénis et renversera ainsi l'impuissance. Donnez quelques semaines à cette formule naturelle pour qu'elle exerce sa magie !

Enfin, ne vous arrêtez pas là ! Ne baissez pas les bras! Vous avez tous les atouts de votre coté pour pouvoir traiter naturellement votre impuissance et la guérir définitivement! Ce n'est que le début et cela est possible, alors n'abandonnez pas ! En fait, nous aimerions vous aider à éviter tous les problèmes que l'impuissance apporte et à retrouver votre vie sexuelle.

Pas de Réponse
Laisser un avis