Comment faire un bon massage pour le pénis ?

Comment faire un bon massage pour le pénis ?

Les hommes peuvent pour différentes raisons pratiquer un massage du pénis. Certains le font pour se faire plaisir ou se relaxer, tandis que d’autres le font dans l’objectif d’allonger ou d’augmenter la taille de leur organe sexuel.

Les hommes sont obsédés par la taille de leur pénis. C’est un aspect qui contribue à la formation de la personnalité masculine et aussi à l’estime de soi.

Dans cet article nous essayerons de voir les différents types de massages pour le pénis et leurs effets sur la taille de ce dernier. Mais avant tout, essayons d’élucider quelques mythes et conceptions erronées concernant la taille du pénis.

La taille normale du pénis

Plusieurs recherches ont été menées pour répondre à la question universelle relative à la taille normale du pénis. Les hommes comme leurs partenaires veulent être rassurés qu’ils soient dans la norme.

Le journal d’études urologiques a publié les résultats d’une recherche menée auprès d’un groupe d’hommes constitué de 80 personnes :

  • La taille standard moyenne d’un pénis en état de repos est de 8.8 cm.
  • La taille standard moyenne d’un pénis en érection est 12.9 cm.

L’étude a aussi démontré que la taille d’un pénis en érection n’avait rien à voir avec son aspect au repos. Et que la grandeur du pénis n’avait rien à voir avec l’âge de la personne.

Qu’est-ce qu’un massage du pénis ?

Le massage du pénis réfère à des exercices d’étirement appliqués sur le membre masculin pour en agrandir et grossir le pénis et sa circonférence. C’est une manœuvre réalisée avec les mains à l’aide d’un lubrifiant ou un appareil particulier.

Les résultats de ces massages ne sont pas spectaculaires, mais aident dans la majorité des cas à obtenir un gain au niveau de la taille et de la circonférence du pénis pouvant atteindre 2 à 3 cm.

Le massage du pénis contribue à une meilleure irrigation sanguine des tissus de la verge. Il permet aussi une meilleure dilatation de la peau et des vaisseaux sanguins ce qui avec le temps permet d’augmenter la taille de votre organe sexuel.

Le pénis est constitué de corps caverneux et d’un corps spongieux. Ces deux parties du pénis se dilatent et s’étirent sous l’effet de l’afflux sanguin. Pour que l’érection se produise, le pénis doit être capable de retenir le maximum de sang et de pression au niveau des tissus qui le composent.

Le rôle d’un bon massage du pénis est de permettre une meilleure élasticité des tissus. Plus le massage facilite l’étirement et la dilatation du tissu pénien, plus ce dernier pourra augmenter en taille et en circonférence.

L’exercice ou le massage Jelq

L’un des exercices d’étirement les plus en vogue pour allonger la taille de votre pénis est le Jelqing. Ce dernier consiste en un massage de la verge qui s’apparente à une séance de masturbation.

En utilisant vos mains, vous devez procéder à un massage de votre pénis qui commence de la base de la verge jusqu’au gland de votre organe. Le massage doit veiller à étirer les tissus de manière appliquée sans trop forcer ou faire mal.

Ce type de massage favorise la circulation et l’irrigation sanguines au niveau des corps caverneux du pénis. La chose qui permet non seulement une augmentation au niveau de la taille et de la circonférence, mais aussi des performances sexuelles plus satisfaisantes. Néanmoins, et pour que le massage puisse porter ses fruits, il doit être réalisé deux à trois fois par jour. Et ceci pendant une durée pouvant aller jusqu’à 6 mois.

Les exercices d’étirements

Ce type de massage ou d’exercice consiste à étirer le pénis vers le haut et de le maintenir dans cette position au mois 3 secondes. Il permet de créer des microfissures au niveau des tissus péniens. Le processus de cicatrisation apportera un surplus de peau au niveau des parties touchées, ce qui permettra un gain au niveau de la taille de verge.

Les étirements favorisent la circulation sanguine au niveau du pénis. Vous remarquerez que votre libido ainsi que vos érections sont plus fortes grâce à la stimulation sanguine favorisée par ce genre de massage.

Le massage du pénis doit être appliqué de manière assidue et méthodique. Son effet ne se fera ressentir qu’après une longue durée de traitement variant généralement de deux à six mois. C’est un moyen naturel et sans effets secondaires pour augmenter la taille du pénis.

C’est aussi une excellente manière pour augmenter la libido et lutter contre les troubles érectiles.

Pas de Réponse
Laisser un avis