Les exercices les plus utilisés pour allonger le pénis

Les exercices les plus utilisés pour allonger le pénis

Si la taille de votre pénis est une source d’embarras, et que vous cherchez des techniques pour allonger la taille de votre organe sexuel ; alors cet article vous est spécialement adressé.

Beaucoup d’hommes éprouvent des réticences à parler de la taille de leur pénis. Certains sont complexés par le sujet, tandis que d’autres recourent à des moyens drastiques pour ajouter quelques centimètres à leur pénis.

Dans ce qui suit, nous avons sélectionné les exercices les plus sûrs et les plus efficaces vous permettant d’allonger la taille de votre pénis et gagner en confiance.

Les exercices d’étirement et d’allongement du pénis ne datent pas d’aujourd’hui. En effet, la majorité des techniques présentées comme nouvelles ont été utilisées depuis des décennies auparavant.

Les exercices d’étirement du pénis

La majorité des exercices préconisés pour allonger la taille de votre pénis recourt à une sorte de massage. Vous aurez, bien évidemment, besoin de vos mains, d’un gel ou d’un lubrifiant pour pratiquer les différentes manipulations. Certains exercices, plus poussés, recourent à l’utilisation d’un appareil, soit pour l’augmentation de la taille ou de la circonférence du pénis.

Toutefois, même si certains exercices sont très populaires, les résultats eux, varient d’une personne à une autre.
C’est pour pourquoi il faut tester ce qui marche pour vous et vous appliquez afin d’avoir les meilleurs résultats.

L’étirement manuel du pénis

Avec vos mains, vous devez effectuer un message soigneux des tissus de votre pénis.

Ce processus est destiné à allonger les tissus et la peau de votre pénis favorisant ainsi son allongement. Vous devez commencer ce massage à partir de la base de votre organe jusqu’au gland ou de la tête du pénis. Veillez à ne pas trop étirer votre verge pour éviter de vous faire mal.

La cohérence du massage est essentielle pour produire les effets escomptés et allonger votre sexe. Vous remarquez que les tissus de votre pénis semblent engorgés lors de la guérison. Ce qui est dû, essentiellement, aux microfissures produites par le massage au niveau de la peau du pénis. C’est ces mêmes fissures, lorsqu’elles sont guéries, qui viendront ajouter quelques centimètres à votre pénis.

L’exercice du Jelq

On entend de plus en plus parler de Jelqing. Même si le terme peut faire au début ou faire penser à une technique Karaté, n’ayez crainte. Le Jelqing réfère à une technique de massage du pénis, assez proche de la masturbation, favorisant l’écoulement et la circulation sanguine au niveau de votre organe sexuel. Avec de la pratique, les corps caverneux de votre pénis sont mieux irrigués ce qui favorise non seulement une augmentation de taille, mais aussi une nette amélioration au niveau de vos érections et aussi de vos orgasmes.

Conseils et méthode du Jelqing

Comme nous l’avons souligné, le Jelqing que certains appellent aussi « traire », comme dans le cas d’une vache (cette image peut vous faciliter la visualisation de la technique), s’apparente à la technique utilisée lors de la masturbation.

Le jelqing

Cependant, l’objectif n’est pas d’avoir un orgasme, mais plutôt d’inciter un allongement au niveau des tissus de votre sexe.

Pour ce faire, vous suivre les indications suivantes :

  1. Saisir la tête ou le gland de votre pénis
  2. Étirez-le vers le haut pendant une durée de 10 secondes.
  3. Étirez-le vers la gauche pendant 10 secondes.
  4. Étirez-le vers la droite pendant 10 secondes.
  5. Répétez cette manipulation de 4 à 5 fois par jour.
  6. Laissez un temps de repos de 5 secondes après chaque étirement ou allongement.

Une autre variante de cet exercice consiste à empoigner votre pénis à la base. À appliquer une légère pression en veillant à faire des mouvements allant de la base de votre sexe (près de vos testicules), jusqu’à la tête de votre organe. Vous pouvez répéter cette technique durant 2 minutes, jusqu’à 3 fois par jour.

Veuillez à suivre les indications très importantes suivantes lors de vos exercices d’allongement :

  • Ne pas trop forcer sur votre sexe.
  • Arrêtez les exercices si vous ressentez du mal ou un quelconque malaise.
  • Ne pas pratiquer les exercices si votre pénis est en érection.
  • Asseyez-vous ou tenez-vous contre un mur pour allonger votre pénis.
  • Ne pas s’attendre à des miracles (la majorité des techniques permettent de gagner 5 à 8 centimètres au grand maximum)
Pas de Réponse
Laisser un avis