Petit pénis : y a-t-il des solutions qui marchent vraiment ?

Petit pénis, les solutions qui marchent

La taille du pénis, ou le cauchemar des hommes ! Un petit sexe doit peser lourd sur vous, et vous commencer à chercher déjà les solutions et les méthodes efficaces pour mettre fin à ce malaise!

Alors, nul n’a besoin de chercher pour connaître que les dimensions de la verge, constituent l’un des tracas majeurs dans la vie d’un homme.

Dès qu’il en est question, l’on préfère éviter la question ou parler de quelque chose d’autre, d’où d’ailleurs le fameux complexe du vestiaire et bien d’autres encore à découvrir.

Avoir un petit pénis peut peser lourd sur le moral et l’attitude de l’homme. Cela peut engendrer des complexes dont les répercussions peuvent se faire ressentir, tant sur le plan émotionnel que relationnel.

Dans ce qui suit, nous allons nous intéresser aux techniques et solutions disponibles pour augmenter la taille du pénis.

Une petite recherche sur la toile suffit pour vous montrer le nombre colossal de moyens et des solutions qui se réclament pouvoir transformer votre petit pénis en un autre plus imposant.

Cependant, il faut bien se méfier des promesses de grandeurs, car elles ne représentent généralement que des arnaques. Il est clair que la majorité des moyens qu’on trouve actuellement ne font qu’exploiter l’envie et le désir des hommes d’être montés comme de cheveux, mais il existe aussi des solutions efficaces que vous pouvez essayer.

Avant de lister les techniques à même d’augmenter la taille de votre pénis, intéressons-nous tout d’abord à la dimension moyenne de la verge et aussi son rôle dans une relation sexuelle.

La taille du pénis et le sexe

Les chiffres ont le pouvoir de réconforter et de rationaliser les choses. C’est pourquoi nous vous présentons quelques chiffres concernant la taille moyenne du pénis au niveau mondial.

Un pénis fait partie de la taille moyenne mondiale s’il dépasse les 9,5 cm au repos et 14,5 cm en érection. Ces chiffres varient aussi selon la région dans laquelle vous vous trouvez.

En effet, la taille moyenne du pénis semble variée selon que vous êtes en Corée du Sud 9 cm ou au Congo 15 cm. Il sont bien gâtés les congolais n'est ce pas ?! Vous pouvez l'être vous aussi, c'est une question de volonté et de prise de décision!

Mais ce qui est clair c’est que la taille moyenne du pénis est loin d’être celle qu’on présente dans les films adultes.

De nombreuses recherches ont signalé que les plus de 40% des hommes pensaient que leur pénis était plus petit que celui des autres. C’est une déformation au niveau perceptuelle, et qui n’a rien à voir avec la réalité.

Le second volet auquel nous allons intéresser dans ce paragraphe est la relation entre la taille du pénis et la qualité de vos rapports sexuels. En d’autres mots : est-ce que mon petit pénis influence mes performances sexuelles ?

Les femmes pensent la relation sexuelle d’une manière totalement différente de la conception des hommes. En effet, les femmes estiment qu’un pénis de 8 cm est de taille normale. En plus, la majorité de vos partenaires ont peur d’avoir mal avec un gros pénis.

Ajoutez à cela que les zones érogènes, le clitoris en particulier, se trouvent à l’avant du vagin. De ce fait, ce qui compte vraiment n’est pas la taille de votre pénis plus que la manière avec laquelle vous vous en servez.

Mais bon, si vous êtes toujours persuadé d’avoir un petit pénis qu’il faut apporter une solution à cet état de fait, vous pouvez toujours continuer à lire.

Quelques exercices pour augmenter la taille du pénis

Rassurez-vous, vous n’avez pas basculé vers une page de musculation ! il existe aussi des exercices conçus pour favoriser le développement de la taille de votre verge. Ces exercices ne datent pas d’hier, et ont été pratiqués par des générations avant nous.

L’un des exercices le plus en vogue dans ce domaine est le Jelqing. Cet exercice vise à étirer les tissus des corps caverneux et spongieux de votre pénis afin de favoriser une augmentation de la taille. La méthode de Jelqing s’apparente à la masturbation, mais dans le sens inverse.

Voici comment vous devez vous y prendre pour étirer votre pénis

  • Commencez depuis la base du pénis et étirer la peau de votre organe jusqu’au gland.
  • Arrivée à la tête de votre verge, étirer et maintenez comme ça pour 30 secondes
  • Refaire les mêmes mouvements 4 à 6 fois par jour.
  • Utilisez un lubrifiant pour ne pas vous faire mal
  • Évitez d’appliquer une forte tension sur votre organe
  • Arrêter l’exercice si vous avez mal.

La pratique de cet exercice peut constituer une véritable solution Si elle est combinée avec des pilules naturelles pour agrandissement du pénis.

La chirurgie

Comme solution un peu extrême, vous pouvez toujours recourir à la chirurgie de réparation pour modifier la taille de votre pénis si vous le jugez trop petit. Ce genre d’intervention n’est pas pratiquée à la légère et on n’y a recours dans les cas extrêmes.

Deux interventions sont possibles pour modifier la taille du pénis. La première vise l’augmentation de la circonférence et l’autre la longueur.

Donc, l’ajout au niveau du volume est l’opération la plus pratiquée et de loin celle qui à le plus d’effet, tandis que celle visant à modifier la longueur du pénis ne produit des résultats que sur l’apparence du pénis en état de repos, et presque aucune modification n’est observée en érection.

L’injection d’acide hyaluronique

Ce genre d’intervention est trop en vogue ces derniers temps. C’est une solution qui ne nécessite que 30 minutes. Elle est pratiquée sous anesthésie locale, et consiste en l’injection de l’acide hyaluronique directement sous la peau de votre verge.

L’effet se fait ressentir assez rapidement, mais elle agit principalement sur la circonférence du pénis. Les personnes qui ont eu recours à cette intervention ont exprimé leur surprise par rapport aux effets obtenus, il y a même ceux qui rapportent avoir l’impression que leur pénis a doublé de taille.

Toutefois, et dans certains cas, l’acide peut bouger et venir se placer d’une manière inesthétique.

Il est vrai que la taille du pénis n’est pas aussi importante que le pensent les hommes. La majorité des femmes insistent sur le côté relationnel et la capacité d’écoute que peut avoir le partenaire.

Faire l’amour n’est pas exclusivement une question de petit ou grand pénis, mais c’est toute une alchimie qu’il faut veiller à connaître et surtout à appliquer.

Les formules naturelles pour agrandir la taille du pénis

C’est le moyen le plus recommandé par les médecins, alors si vous désirez mettre fin à ce problème de taille, essayez de voir avec votre médecin, il vous recommandera certainement un produit naturel qui changera le cours des événements dans votre vie.

Sinon vous pouvez faire votre recherche vous même et opter pour le produit le plus réputé!

Pas de Réponse
Laisser un avis