Tout savoir sur les gels retardants

Faire l’amour est un moment unique. C’est quelque chose que les hommes ainsi que les femmes aimeraient faire durer le plus longtemps possible. Ceux qui expérimentent des éjaculations précoces ressentent ce besoin bien plus que les autres. Ils sont beaucoup plus préoccupés par leur performance sexuelle et cherchent activement les moins qui peuvent les aider à l’améliorer.

Plusieurs produits qui proposent des effets retardants sont actuellement disponible sur le marché. Les gels retardants se donnent comme objectifs de faire durer vos rapports sexuels et lutter contre l’éjaculation précoce.

Dans cet article nous nous proposons de vous faire le tour concernant la question des gels retardants, ce qu’ils sont et leurs effets.

Qu’est-ce qu’un gel retardant ?

Les hommes ont l’habitude d’évaluer leur performance sexuelle par rapport à sa durée. Un homme est jugé performant au lit, s’il peut tenir assez longtemps pour satisfaire les pulsions sexuelles de sa partenaire ainsi que les siennes. Un rapport sexuel qui se termine aussitôt qu’il commence est souvent une source de frustration et de malaise.

Les hommes qui souffrent du problème d’éjaculation précoce ressentent cette frustration et peuvent des fois perdre l’envie de faire le sexe.

Le principe de fonctionnement du gel retardant est de permettre aux hommes de faire durer leurs rapports sexuels plus longtemps.

Le gel doit être appliqué tout au long du pénis et plus particulièrement sur le gland de la verge. Un massage doit être effectué pour faire pénétrer le produit. Le principe d’action est de rendre les zones les plus sensibles du pénis moins excitées. Il s’agit tout simplement d’engourdir un peu le pénis pour qu’il soit moins sensible et durer plus longtemps.

Un bon gel est censé aussi stimuler la circulation sanguine et vous permettre de mieux bander. Le gel agit à la manière d’un anesthésiant (la lidocaïne et prilocaïne qui sont anesthésiantes entre dans la composition de la majorité des gels) à petite dose et vous permet de mieux contrôler votre niveau d’excitation.

Comment utiliser les gels retardants ?

Vous devez utiliser le gel retardant pour faire un massage bien appliqué à votre pénis. Il doit être appliqué de 10 à 25 minutes avant le rapport sexuel pour avoir effet. Notez que le massage doit veiller à ce que le produit soit bien absorbé par la peau. Sachez, que certains produits avec une concentration plus élevée peuvent aussi produire le même effet anesthésiant aux parties génitales de votre partenaire. Dans ce cas, elle aura moins de plaisir durant l’acte sexuel.

C’est pour cette raison qu’il faut bien se laver après l’application du gel pour éviter de toucher votre partenaire et influencer son niveau d’excitation.

Les gels retardants peuvent aider les personnes qui souffrent d’éjaculation précoce à tenir plus longtemps au lit. Son utilisation est très simple et son rayon d’action est assez important (jusqu’à 5H). La majorité des gels proposés sur le marché sont composés de produits naturels connus pour leurs effets aphrodisiaques.

Les gels, même s’ils permettent de faire durer la relation sexuelle, affectent sa qualité. En effet, l’application du gel réduira votre capacité à ressentir et à avoir du désir pendant vos rapports.
Toutefois, ils peuvent s’avérer le meilleur allié pour les hommes dont les problèmes d’éjaculation sont très importants.

Les gels retardants entre la réalité et l’arnaque

La majorité des personnes ayant utilisé ses gels retardants témoignent de leur efficacité. Même si cette dernière n’est pas toujours celle qu’on peut lire dans la notice, il n’empêche que ces produits peuvent contribuer à faire durer vos rapports sexuels. Leur composition dans laquelle se trouvent des anesthésiants chimiques contribue à rendre votre pénis moins sensible et par là même vous donner plus de temps au lit.

Il faut bien se renseigner sur le dosage et la qualité du gel retardant avant de l’acheter pour éviter les mauvaises surprises comme un pénis trop engourdi.

Lisez la méthode recommandée pour
retarder l'éjaculation
Pas de Réponse
Laisser un avis