Conseils et astuces pour réussir un rapport sexuel

Conseil pour réussir un rapport sexuel

Les rapports sexuels sont d’une importance capitale dans n’importe quelle relation. Ils déterminent le niveau d’entente et de compréhension entre partenaires, et aussi le degré d’intimité qu’ils partagent.

Réussir un rapport sexuel ne se limite pas seulement à des techniques qu’il faut appliquer à la lettre, mais plutôt à l’installation d’une hygiène de vie et de couple basée sur le respect et surtout sur la communication.

Importance d’un bon rapport sexuel

Votre vie sexuelle est le reflet de la manière avec laquelle vous menez votre vie d’une manière générale. Si vous êtes quelqu’un d’attentif et qui fait attention aux détails, cela va nécessairement se répercuter sur vos rapports sexuels et la manière avec laquelle vous les entamer.

Bon nombre de conflits dans la vie du couple trouvent une base solide dans la perception erronée que l’un des partenaires se fait de ce qu’est, faire l’amour.

Réussir un rapport sexuel est bien savoir comment le faire durer le plus longtemps possible, pour certains synonyme d’orgasme, prendre son pied, tandis que pour d’autres, c’est surtout un moment de partage et de convivialité.

Les hommes sont souvent blâmés pour leur conception assez directe des rapports sexuels. En effet, la majorité des hommes pensent que faire le sexe est une question de pénis et de pénétration.

Bien que cela soit important, un grand et gros pénis doit donner plus de fantasmes, il n’en demeure pas moins qu’un rapport sexuel réussi nécessite bien plus que cela.

Les 3 astuces pour bien assurer au lit avant le rapport

Pour réussir un rapport sexuel, que vous soyez un homme ou une femme, il faut tout simplement bien le préparer. Cela peut s’avérer difficile pour les personnes qui sont ensemble pour un assez bon moment, mais c’est toujours bénéfique d’apporter une bouffée d’air pur pour pimenter votre vie amoureuse. La préparation d’un acte sexuel réussi ne se limite pas au moment même du rapport en soi, mais elle inclut l’ensemble de la journée.

1- Le baiser du bonjour

Commencer votre journée par un baiser tendre à votre partenaire peut changer totalement votre journée et la sienne. C’est aussi une excellente manière de s’ouvrir à la vie et contribue à créer une forme d’intimité entre les partenaires. En effet, la majorité des sexologues insistent sur l’installation de petits rituels dans la vie du couple. Ces petites choses contribuent à personnaliser la relation et lui permettent de mieux résister et réussir face à l’épreuve du temps.

2- Faire sentir à l’autre qu’il existe avant le rapport sexuel

Comme nous l’avons signalé, un rapport sexuel réussi commence généralement bien avant le rapport physique. Essayer de taquiner votre partenaire et surtout de lui faire des câlins pendant la journée est une forme d’indice qui prépare l’arrivée d’une relation sexuelle réussie.

Essayer de vous intéresser à la manière avec laquelle votre partenaire passe sa journée en lui envoyant un petit message. Bref, faites en sorte que l’autre personne ressente qu’elle existe bel et bien dans votre vie en dehors du lit.

3- Les préliminaires

Maintenant que nous avons souligné l’importance de bien préparer le rapport sexuel pendant toute la journée, l’on va s’attarder aux choses qu’il faut faire lors d’une relation amoureuse.

Bien que la majorité des spécialistes, des sexologues et psychiatres insistent sur l’intérêt des préliminaires, les hommes continuent à penser que c’est du blabla commercial. Eh bien, figurez-vous que cette phase introductive conditionne la réussite du rapport sexuel dans sa totalité. Les préliminaires permettent en effet d’augmenter le niveau d’excitation chez l’homme et la femme.

Il est bon à savoir que plus l’homme est excité et plus son érection est forte ; et plus la femme est excitée et plus son vagin se dilate et rend la pénétration plus agréable.

Lors des préliminaires vous devez avant tout vous concentrer à augmenter le niveau d’excitation et de plaisir entre vous et votre partenaire. Cela est encore très utilise en cas d’une baisse de libido chez les partenaires. Une manière un peu caricaturale de se représenter les choses est de toujours commencer du haut en vous dirigeant vers le bas.

C’est-à-dire qu’il faut commencer par les baisser et les embrassades, les caresse au niveau des seins et de l’abdomen pour arriver aux attouchements au niveau des organes génitaux.

Bien évidemment rien ne vaut la spontanéité de vos gestes et sentiments lors d’un rapport sexuel.

Le massage des parties génitales

Que vous soyez un homme ou une femme, n’hésitez pas à procéder à un petit massage du pénis ou des lèvres supérieures de votre partenaire. Ce massage permettra de bien dilater les organes sexuels et augmentera de manière considérable le niveau de plaisir et d’excitation de votre partenaire. Sans oublier que tout le monde aime ça !

Quelques conseils en plein acte sexuel

Lors de l’acte sexuel :

  • Essayez avant tout de vous détendre et de faire durer le plaisir un maximum.
  • Ne précipitez pas les choses et ne pensez pas seulement à l’orgasme.
  • Ayez à l’esprit que pour réussir un rapport sexuel, il faut avant tout penser à l’autre avant de penser à soi.
  • Laissez libre cours à vos fantasmes de s’exprimer tout en respectant ceux de votre partenaire.
  • N’hésitez pas à varier les positions sexuelles et à en apprendre de nouvelles pour pimenter vos relations amoureuses.

Conclusion

Comme nous venons de la voir, un rapport sexuel réussi ne se limite pas seulement à une relation physique. C’est toute une approche qui mêle, les sentiments, les émotions et les intentions pour aboutir.

Il faut avant tout que vos relations soient basées sur le respect mutuel et fondées sur la communication. Car le partage permet de pallier aux obstacles et rend la vie sexuelle beaucoup plus épanouissante et réussie.

Lisez l'avis médical sur le
Viagra Naturel
Pas de Réponse
Laisser un avis