Les différents types de l'impuissance

Comprendre pour corriger

Connaissez-vous les principales types de la dysfonction érectile ? En comprenant mieux ce qui cause votre trouble érectile, vous pouvez prendre des mesures positives pour le corriger!
 
Lorsque nous sommes incapables de comprendre la cause de quelque chose comme les causes du dysfonctionnement érectile, cela peut tourmenter notre esprit alors que nous nous efforçons de trouver une réponse ou une solution pour corriger la question ou le problème.

C'est souvent le cas en ce qui concerne les hommes qui souffrent d'une impuissance ; la plupart d'entre eux ignorent totalement ce que c'est que ce trouble et ce qui peut être l'impact sur leur vie.

Heureusement, il y a quelques ressources médicales qui peuvent être exploitées qui révèlent réellement l'abondance de l'information utile à ce sujet. Alors Si vous vous êtes déjà demandé ce qui se cache derrière votre trouble, en savoir plus sur les type de l'impuissance peut vous aider à trouver plus rapidement une solution proactive et une méthode de traitement efficace pour elle.

Mieux comprendre les types du dysfonctionnement érectile

Il y a beaucoup de choses différentes qui peuvent être marquées comme des causes d'une impuissance chez les hommes adultes sexuellement actifs. Il est important de garder à l'esprit que cette information ne doit en aucun cas servir de conseil médical.
 
Au contraire, il peut simplement servir à mieux vous informer sur les principaux problèmes qui contribuent à ce trouble érectile chez les hommes. La seule façon de savoir avec certitude quelles causes vous affectent est de parler avec un médecin agréé et d'obtenir un avis médical certifié.

Selon la cause de l'impuissance, les experts médicaux ont défini 6 types d'impuissance. Cela aide les médecins à établir un bon diagnostic et à suggérer la meilleure ligne de traitement.

Impuissance artériogène

L'impuissance artériogène se produit lorsque les artères qui fournissent le sang au pénis deviennent étroites. Le pénis n'est donc pas en mesure de recevoir suffisamment de sang nécessaire à l'érection. L'impuissance artériogène se remarque davantage chez les personnes âgées, en particulier celles qui souffrent de diabète ou d'hypertension artérielle. Les cyclistes peuvent également signaler ce type d'impuissance, car ils subissent fréquemment une friction dans la région artérielle, ce qui entraîne la formation d'un caillot dans l'artère.

Impuissance hormonale

Aussi connu sous le nom d'impuissance endocrinologique, l'impuissance hormonale se produit en raison d'un déséquilibre ou d'une insuffisance des hormones sexuelles - testostérone et œstrogène - dans la circulation sanguine. Elle représente près de 5 à 10% de toute l'impuissance organique.

Impuissance due au diabète sucré

L'impuissance est très fréquente chez les diabétiques. En fait, environ 50% de tous les diabétiques sont des patients d'impuissance masculine. Les hommes souffrant d'impuissance diabétique doivent s'efforcer de contrôler leur glycémie en changeant leur mode de vie et leurs habitudes alimentaires et doivent également faire surveiller leur glycémie tous les mois.

Impuissance neurogène

L'alimentation nerveuse du pénis est très délicate et compliquée. L'érection est obtenue ou maintenue grâce aux impulsions conduites le long des nerfs du pénis, car elles contrôlent les artères et les veines, qui modifient le flux sanguin dans le pénis. Une blessure au dos, en particulier à la colonne vertébrale et à la moelle épinière ou à d'autres nerfs liés au pénis, en plus d'une blessure à d'autres nerfs du pénis, peut également causer une impuissance neurogène. Par conséquent, des chirurgies de la prostate rectale, de l'urètre, de la colonne vertébrale et de la vessie peuvent être pratiquées pour aider à traiter l'impuissance.

Impuissance psychogénique

L'impuissance peut également survenir pour des raisons psychologiques. Les hommes souffrant d'impuissance psychogénique n'ont aucun des problèmes physiques qui causent autrement l'impuissance. La dépression, le stress et les problèmes relationnels sont quelques-uns des facteurs qui peuvent causer l'impuissance psychogénique.

Impuissance Vénogénique

Pendant l'érection, les veines se bloquent presque entièrement pour empêcher le sang de sortir du pénis. Cependant, chez certains hommes, les veines fuient le sang, et pour cette raison, le pénis ne parvient pas à maintenir une érection causant l'impuissance venogénique. Ce type d'impuissance est également assez courant et représente près de 30 à 70% de tous les cas d'impuissance.

Lisez l'avis médical sur le
Viagra Naturel
Pas de Réponse
Laisser un avis