Comment arriver à satisfaire sa partenaire au lit ?

comment satisfaire sa partenaire au lit

Beaucoup d’hommes passent leur temps à scruter Internet à la rechercher de méthodes pour avoir un plus gros pénis ou des rapports sexuels sans fin. Mais rares sont ceux qui cherchent à vraiment comprendre l’alchimie d’un acte sexuel réussi ou à comment satisfaire les envies de sa partenaire au lit.

Le rôle des préliminaires

S’il y a une étape sur laquelle toutes les femmes sont d’accord, c’est bien celle des préliminaires. C’est dire aussi que la conception d’un rapport sexuel n’est pas totalement la même selon qu’on parle d’un homme ou d’une femme. Pour une femme, les préliminaires ne sont pas seulement un passage forcé, mais c’est la base de toute relation amoureuse réussie. C’est l’étape qui lui montre le niveau de tendresse et d’attention de son partenaire. Pour l’homme c’est aussi avantageux car ça lui permet de retarder ses orgasmes et durer plus au lit.


Évitez lors de cette étape de ne penser qu’à la pénétration et profitez plutôt de chacun instant. Prenez votre temps pour embrasser votre partenaire et caresser l’ensemble de son corps, pas seulement les seins.
Les préliminaires permettent de faire monter le niveau d’excitation et renforcent aussi l’intimité entre partenaires. Alors, n’escamotez surtout pas les préliminaires !

Découvrir le corps de votre partenaire

Les zones érogènes des femmes sont beaucoup plus nombreuses que celle des hommes, n’hésitez pas à les stimuler pour accorder encore plus de plaisir et satisfaire votre partenaire lors de vos rapports sexuels.

Plusieurs parties du corps féminin peuvent être exploitées pour accorder encore plus de plaisir à votre partenaire lors d’une partie de jambes en l’air, comme le bas du ventre et du dos sans oublier le cou. Vous pouvez user de vos doigts magiques pour les caresser ou de votre longue pour des rapports encore plus sensuels.

Avant de pénétrer votre partenaire, n’oublier de bien exciter son clitoris. C’est la zone érogène la plus sensible du vagin et c’est elle la responsable de l’orgasme chez la femme. Beaucoup de massage du clitoris peuvent être réalisés pour exciter et satisfaire encore plus votre femme.

Assurer une bonne communication !

Nous n’arrêterons pas d'insister que l’un des facteurs clé dans toute relation est la communication. Plus vous savez comment communiquer, moins vous aurez de problèmes avec votre partenaire. Eh bien, faire l’amour c’est tout à fait pareil.

Si vous prenez le temps d’écouter et de comprendre les désirs et les fantasmes de votre partenaire, c’est sûr que vous allez avoir des rapports sexuels bien plus que satisfaisants.

La communication doit se faire de manière à faire comprendre à l’autre qu’il existe dans toutes les dimensions de son être, même avec ses envies les plus bizarres.

Les femmes n’aiment pas se sentir comme un jouet sexuel dont l’homme se sert pour se faire plaisir. Elles cherchent plutôt à ce que les rapports sexuels expriment l’intimité et l’attachement que leur partenaire éprouve à leurs égards.

Une femme cherche quelqu’un d’attentif et de prévoyant. Un homme qui peut comprendre ce qui lui procure du plaisir et sait comment le faire et surtout ce qu’il ne faut pas faire. C’est tout simplement la communication dans tous ses états.

Oser expérimenter de nouvelles choses

La routine peut rapidement s’installer surtout dans les rapports sexuels si l’on ne prend pas le temps de savoir comment introduire de la nouveauté.

Il faut toujours chercher à essayer de nouvelles choses et ne pas avoir honte d’introduire de nouveaux éléments lorsque vous faites l’amour. Essayer de nouvelles positions et introduire quelques jouets sexuels, comme les vibromasseurs, n’a jamais fait du mal à personne. Bien au contraire, cela permet d’ajouter de l’excitation et du piment à vos ébats.

N’hésitez pas à sortir de votre chambre pour varier aussi les plaisirs et sortir de la routine.
Soyez franc concernant vos fantasmes et partagez-les avec votre partenaire.

Oubliez vos soucis et lâchez-vous

Une relation sexuelle réussie doit, en principe, vous permettre de vous libérer et vous procurez du plaisir. Si vous commencez une relation alors que vous êtes crispé ou que vous êtes tout le temps en train de penser à la taille de votre pénis trop petit, ou que vous avez peur d’éjaculer trop vite, vaut mieux arrêter tout de suite.

Votre partenaire peut sentir si vous n’êtes pas à l’aise et sera inconfortable aussi. Alors, avant de commencer vos parties de jambes en l’air, vider votre esprit de tout ce qui vous tracasse, et essayer de profiter et de vivre l’instant présent. Car on ne peut pas accorder et satisfaire l’autre si l’on est incapable de le partager.

Comment faire l’amour à sa partenaire ?

Après avoir passé en revue les éléments qui doivent être observés avant la pénétration, il est temps de voir comment faire pour accorder encore plus de plaisir à sa partenaire lors d’un rapport sexuel.

Comme nous l’avons évoqué, faire l’amour ne veut pas seulement dire jouir et s’en aller, c’est une relation d’intimité qu’on partage avec l’autre et qui doit se faire dans l’écoute et la réciprocité.

Savoir gérer le rythme d’un rapport sexuel est déterminant pour faire durer le plaisir. La cadence de vos mouvements doit se faire en harmonie avec les réactions de votre partenaire.

C’est aussi ce qui vous permet de gérer votre niveau d’excitation afin de ne pas éjaculer trop vite. Si vous n’avez aucun problème d’éjaculation précoce, essayez de varier le rythme de vos ébats de manière à surprendre votre partenaire. Une cadence lente puis une autre plus vigoureuse éveillent les sens de votre femme et lui procurent encore plus de plaisir et de jouissance.

Quoi que vous fassiez, évitez surtout d’installer un rythme monotone tout au long de votre relation sexuelle.

Conclusion

Procurer plus de plaisir à une femme lors d’un rapport sexuel demande beaucoup d’attention et de délicatesse. C’est aussi quelque chose qui doit se baser sur la communication et l’entente entre les deux partenaires.

De ce qui suit, nous comprendrons que c’est surtout le climat de confiance et la volonté d’apporter à l’autre encore plus de plaisir et de satisfaction qui comptent réellement lors d’une relation amoureuse.

1 Response

  • 1 Vote
    Sep 15, 2019
    Je pense que nous sommes trop focalisé sur notre éjaculation précoce, on doit prendre un peu de recul et ne pas avoir peur de faire l'amour, laissez-vous aller et apprécier chaque va et vient!
Laisser un avis