6 Méthodes possibles pour augmenter la taille du pénis

Aujourd'hui, la question de la taille du pénis est une préoccupation majeure chez la plupart des hommes. Pour le fait, nous pouvons voir que les hommes avaient une obsession à leur pénis depuis le début de la civilisation humaine.

Les gens de l'Antiquité qui pensent que le pénis des hommes est le seul lien entre les hommes et les femmes, entre connecteur négatif et connecteur positif. Grâce à ce lien, le négatif et le positif se mélangent pour générer les roues de la vie.

L'idée d'avoir un pénis plus grand et durer lors des rapports sexuels plaît à bon nombre d'hommes. L'agrandissement du pénis masculin est un sujet qui est fréquemment abordé par les hommes en vue d'une recherche de solution pour améliorer la taille de leur pénis.

Donc, nous croyons que le désir d'avoir un plus gros pénis n'est pas né seulement ces dernières années. Si vous regardez en arrière à travers l'histoire, vous verrez que la taille du pénis était très importante même dans de nombreuses cultures anciennes.

C'est pourquoi l'industrie pharmaceutique à conçu des solutions agrandisseurs qui à ce jour sont l'unes des solutions les plus recherchées. Cet article abordera les 6 méthodes que vous pouvez employer pour grossir votre pénis et avoir des érections plus rigides.

L'utilisation des poids

poids pour penisDans le passé, les hommes semblaient scarifier leur sécurité et ne se souciaient pas des méthodes douloureuses. Les hommes essayaient d'allonger leur pénis en mettant un lourd fardeau sur leur pénis. Les poids sont suspendus au pénis pour l'étirer.

Avec une utilisation régulière, il peut augmenter la longueur du pénis - mais à un prix : Il rend le pénis plus mince, et en raison de l'étirement des tissus, diminue la capacité d'atteindre et de maintenir une érection.

Cette méthode peut également entraîner une diminution de la circulation sanguine, ce qui peut entraîner de graves problèmes, y compris des lésions tissulaires. Cette méthode semble si effrayante, mais c'était la méthode la plus courante dans le passé.

Les pilules d'agrandissement du pénis

Il existe plusieurs produits sous forme de gélules, ils fonctionnent en augmentant le flux sanguin au niveau du pénis et des corps caverneux. Ce flux de sang à la longue assure un développement du tissus pénien.

Certains produits sont plus efficaces que d'autres, certains offre une augmentation de la taille mais elle n'est pas permanente, c'est pour ça que votre choix doit être bien fait!

Certains fabricant recommandent l'utilisation des gélules avec des exercices pour assurer de meilleurs résultats mais cela n'est pas forcement nécessaire si le produit choisi est de qualité, il devrait assurer tout seul cet agrandissement.

Les gélules recommandés par les sexologues sont naturelles et contiennent des herbes puissantes. En général, la plupart des gélules pour pénis sont très sûres parce que leurs ingrédients ne sont pas prescriptifs.

Si vous décidez d'acheter des tablettes à base de molécule chimique, chose que nous ne recommandons pas, considérez votre état de santé actuel. Vous devriez toujours lire les composants et consulter un médecin avant de les acheter ou de les prendre.

Aujourd'hui, les pilules d'agrandissement de pénis sont devenues un choix pour les hommes car beaucoup d'hommes sont découragés par les inconvénients et le prix de la chirurgie du pénis.
La principale chose à se rappeler c'est que vous devez être discipliné dans vos prise pour assurer le développement en longueur et en circonférence de votre pénis.

Les crèmes d'agrandissement pénien

crème pour pénisL'élargissement par les crèmes ne font rien de plus que masser le pénis en espérant gagner quelques millimètres de plus. L'agrandissement par les crèmes et des sprays sont un mauvais choix pour agrandir le pénis. L'utilisation de crèmes ne peut pas agrandir votre pénis et aujourd'hui il n'existe aucune étude qui l'a prouvé.

Il n'existe aucune preuve médicale connue pour soutenir l'allongent de pénis par les crèmes contrairement aux pilules qui sont de plus en plus sollicités et recommandés médicalement.

Les pompes à vide

Pompe à videUne pompe à vide sera utilisée pour enlever l'air qui entoure le pénis et ainsi aspirer le sang dans le pénis. Le principe derrière la pompe est de créer un vide autour du pénis et d'amener le sang au tissu pénien. C'est utile pour les hommes avec une très mauvaise circulation sanguine d'avoir une érection.

Une pompe à vide semble fonctionner le plus efficacement pour l'agrandissement immédiat, pas une solution à long terme parce qu'après avoir utilisé des pompes à pénis sur une période de temps, certains hommes ont affirmé qu'ils étaient incapables d'avoir des érections sans l'aide d'une pompe.

Selon nous, c'est une méthode que vous devez éviter à cause des risques et dangers qu'elle peut vous causer. Si vous avez d'autres options, Alors pourquoi mettre votre santé en péril ?

Chirurgie plastique du pénis

Chirurgie du pénisLa chirurgie est une option très effrayante pour la majorité parce qu'elle est très coûteuse et trop risquée à la fois. Bien sûr, il s'agit d'une partie très fragile et sensible de l'anatomie masculine et les cicatrices et les infections sont de véritables sujets de préoccupation surtout lorsqu'on observe les effets secondaires.

La chirurgie ne devrait pas être une option pour vous il y a d'autres méthodes plus sûres et la chirurgie, peut causer des complications comme l'infection, la formation de tissu cicatriciel qui pourrait conduire à un pénis mal courbé.

En outre, afin de prévenir tout rétrécissement futur, les patients qui ont entrepris ce traitement d'agrandissement doivent suspendre des poids à leur pénis pendant quelques mois.

Le coût de la chirurgie plastique pour l'agrandissement du pénis masculin peut varier de 2000 € à 10000 €.
Selon nous, ce n'est pas un bon choix, alors évitez la chirurgie!

Exercices d'agrandissement du pénis

Exercises pour pénisUne autre méthode augmenter de la taille du pénis c'est la pratique d'exercices d'étirement du pénis. Les exercices d'étirement se sont avérés être l'une des méthodes les plus utilisées depuis des décennies surtout chez les personnes qui n'ont pas les moyens financiers pour passer à des méthodes payantes, ils n'ont pas la possibilité de passer à des moyens plus efficaces et sans risques.

Le concept des exercices d'agrandissement repose sur l'utilisation des mains pour l'agrandissement, selon les exercices il y a moins de risques qu'avec d'autres méthodes comme la chirurgie. Toutefois, il faut être vigilant avec certaines méthodes.

Les exercices sont une options pour les personnes qui ne veulent pas utiliser les appareils de traction : développeurs et extenseurs de pénis qui présentent un danger de lésion.

Les exercices d'agrandissement du pénis ne fonctionneront pas bien si vous l'utilisez pas correctement, il est donc très important de vous assurer que l'information que vous obtenez sur les exercices du pénis est claire et compréhensible.

Conclusion

Pour conclure, nous insistons à dire que tous ces méthodes d'augmentation de taille exigent engagement, persévérance et cohérence. Il n'y aura pas d'agrandissement du pénis masculin si vous ne pratiquez pas religieusement et vous vous conformez pas aux règles de ces méthodes.

En outre, vous devez être prudent lorsque vous faites n'importe quel exercice du pénis comme c'est une zone délicate et faire l'exercice incorrectement pourrait avoir des résultats désastreux.

Lisez la méthode recommandée pour
Agrandir le Pénis
2 Responses

  • 1 Vote
    Aug 28, 2019
    ca me fou la trouille déjà en pensant mettre mon pénis sur la table de la chirurgie! Je ne ferais jamais ça, c'est clair! Pour les autres méthode je peux essayer c'est sympa de voir son pénis un peu augmenté en taille!

  • 1 Vote
    Sep 16, 2019
    Rien que penser à la souffrance derrière la chirurgie, je me dis je préfère le laisser comme ca lol
Laisser un avis