Tout savoir sur le micropénis : les solutions qui ne marchent pas!

Tout savoir sur le micropénis : les solutions qui ne marchent pas!Le phénomène de micropénis est associée à toute personne possédant, comme le mot le sous-entend, un pénis de très petite taille et plus exactement un taille inférieur à 7 cm au repos et à 14 cm en érection.

Contrairement à ce que certaines personne pourraient croire, il ne s'agit pas d'un phénomène définitif et irrémédiable si ce n'est par voie chirurgicale, au contraire, ce problème peut facilement être résolu.

Causes du micropénis

Quoique cela puisse être d'ordre génétique, la principale cause du micropénis est un dysfonctionnement dans la sécrétion de la principale hormone de croissance à la puberté, appelée «testostérone» et permettant au pénis de se développer et d'avoir une taille normale.

Ce problème hormonal qui pourrait paraître inusuel n'est pas aussi rare que l'on ne pourrait le croire et est présent chez un homme sur dix selon certaines études.

Est-ce accepté en société?

Il faut l'avouer, les hommes qui ont un micropénis sont victimes des moqueries de leur entourage, à commencer par leur partenaire sexuelle.
Ces railleries se généralisent et les personnes possédant un petit pénis sont stigmatisés par la société au point qu'ils sont vu par certains comme des hommes incomplets, de plus leur virilité est souvent remise en cause par les médias grand public qui prennent un plaisir à le caricaturer.
Tout ça entraînant chez l'homme un malaise profond et un rejet de soi et de l'autre qui peut entraîner d'autres problèmes psychologiques.

Avoir une vie sexuelle normale

Le plus important préjugé sur le micropénis est qu'il ne permet pas d'avoir des relations sexuelles normales mais ceci est totalement faux car un homme avec un micropénis peut ressentir les mêmes sensation qu'un homme de taille moyenne ou supérieure, il peut éprouver du plaisir et avoir une érection. Ainsi même dans ce cas le mécanisme de reproduction n'est pas défaillant.

Mais les choses se compliquent quand on commence à parler du plaisir de la partenaire, car c'est le handicap le plus souvent cité par les hommes souffrant de ce problème est l'impossibilité de satisfaire une femme, car même si d'un point de vue scientifique les relation sexuelles sont possibles, le plaisir lui est insignifiant voir complètement absent chez la partenaire sexuelle ce qui empêche tout épanouissement sexuel.

Quelles sont les solutions?

Le micropénis n'est sûrement pas une fatalité, plusieurs traitements dont le résultat a été prouvé existent, la plus drastique et qui est aujourd'hui très peu répandue est l'opération chirurgicale d'allongement du pénis qui consiste à couper le ligament qui soutient le pénis pour le dés-insérer et gagner quelques centimètres de taille.

Le problème principal de cette solution c'est que d'abord, c'est très douloureux, ensuite, il est parfois insuffisant et ne résout donc pas le problème.

Alors voici dans ce qui suit un résumé des méthodes proposées pour l'agrandissement des micropénis :

La chirurgie de pénis : la pénoplastie

C'est une méthode très coûteuse, douloureuse et des gains ne dépassant pas le 1 cm. Cela ne vaut vraiment pas le risque pris.

Les extenseurs ou développeurs péniens

Des outils très gênants à porter, si vous ne les portez pas au moins 8 heures à 12 heures par jour pendant au moins 6 moins vous n'aurez aucun résultat! Etes vous prêt pour ca ?

Les patchs pour pénis

C'est simplement une arnaque et un mensonge! les patchs ne marchent pas! Donc épargner de garder votre argent et de le dépensez dans ce qui est plus utile! Il faut aussi se rappeler que les extenseurs ne sont pas adaptés aux petits pénis, la majorité des développeurs sont fait plus les pénis moyens (plus de 10 cm).

Les exercices d'agrandissement

Comme pour les extenseurs la logique est la même il faut énormément de temps pour voir des résultats peu conséquents, si vous essayez de tirer un peu sur votre pénis vous allez voir un agrandissement léger mais ca s'arrête là! Le résultat n'est pas durable et après 5 minutes tout revient à la normale.

La pompe à pénis

Très risquée comme solution! vous risquez de développer une impuissance suite à des utilisations fréquentes des pompes à vide, ensuite les résultats sont juste temporaires. Ce qu'on ne vous dit pas aussi, c'est que les pompes ne fonctionnent pas sur les micro pénis vue sa petite taille!

Les pilules pour agrandissement du pénis

Ils sont très efficaces si vous choisissez le bon produit, la majorité des produits sur le marché font du marketing agressif, leur design et très attrayant mais le résultat n'est pas toujours au rendez-vous! Optez pour un produit recommandé par les sexologues!

Conclusion

Comme vous l'avez vu, que pour grossir le pénis ces méthodes et solutions sont donc les plus connus pour votre micro-pénis, ces solutions ont leurs avantages et inconvénients, et certaines d'entres elles ne marchent pas! Donc il faut être vigilant et bien choisir sa solution avant de démarrer un programme d'agrandissement du pénis.

Egalement, nous savons que lorsqu'on est doté d'un micro-pénis les choses sont plus compliqués, donc le fait de trouver la solution adéquate et de procéder le plutôt possible est une question d'urgence plutôt que de choix, comme il est le cas chez les personnes disposant d'un pénis de 15 cm et qui veulent gagner un peu plus! Lorsqu'on a un pénis de 5 cm il n'est pas évident du tout de gérer cela psychologiquement!

Ceci dit, vous avez encore la chose de vous rattraper et de remédier à votre difficulté en agrandissant votre pénis de manière permanente!

 

Pas de Réponse
Laisser un avis