Comment avoir un gros pénis : les avis se contredisent!

Comment faire grossir le pénis

Ce n’est un secret pour personne que les hommes sont obsédés par la taille de leurs pénis. Cet organe masculin peut être aussi bien une source de fierté que celle d’angoisse ou d’anxiété pour son propriétaire.

Actuellement, les méthodes qui avancent pour pouvoir faire allonger ou grossir votre pénis sont nombreuses. Ces techniques varient de la simple prise de médicaments ou de certains compléments alimentaires jusqu’à en arriver à la chirurgie.

Quelles sont les techniques de grossissement du pénis qui fonctionnent ?

Si vous cherchez à faire grossir la taille de votre pénis, il se pourrait bien que vous soyez perdu face à la multitude des choix qui s’offrent à vous. En effet, certaines méthodes marchent plus que d’autres étant donné l’avancée fulgurante de la science dans ce domaine.

Nous vous proposons, dans ce qui suit une liste des méthodes les plus efficaces et les plus sûres pour booster la taille de votre sexe.

Les compléments alimentaires

Plusieurs compléments alimentaires favorisant la croissance de votre pénis sont actuellement disponibles.
La majorité des produits présents sur le marché sont composés d’ingrédients naturels. Certains compléments comme Maxo, indiquent la possibilité d’avoir un pénis plus gros de 30% de circonférence et de plusieurs centimètres de taille.

Les compléments alimentaires destinés à faire grossir le pénis connaissent un très grand succès.
Les avis des hommes les ayant testés sont très encourageants et indiquent des résultats assez impressionnants.

Les exercices pour allonger et grossir le pénis

Une autre méthode, tout à fait naturelle, consiste à pratiquer les exercices destinés à augmenter la taille du pénis.
Ces exercices visent à favoriser la circulation sanguine au niveau de la région pelvienne.

Les exercices consistent en des mouvements de massage qui visent à étirer la peau et les tissus du sexe masculin. Les étirements pratiqués de manière régulière permettent d’allonger la taille et la circonférence du pénis.

L’un des exercices les plus connus dans ce sens est le Jelq ou Jelqing. Ce dernier s’apparente à une séance de masturbation, mais avec des mouvements plus réguliers et moins rapides.

Néanmoins, il faut rester réaliste par rapport à vos attentes, car la majorité des exercices ne permettent qu’un gain de 2 à 3 millimètres en circonférence.

Le recours à des extenseurs de pénis

Si le fait de recourir à un appareil ne vous gêne pas, vous pouvez utiliser des extenseurs de pénis.
Ces outils médicaux doivent être utilisés de façon quotidienne et pour une assez longue durée (environ 6 mois) pour faire de l’effet.

Les extenseurs du pénis fonctionnent à peu près comme les pompes à pénis. Ils exercent une pression tout le long de l’organe sexuel favorisant ainsi son irrigation en sang.

La circulation sanguine trop abondante favorise l’élargissement et le gonflement des tissus, ce qui permet avec le temps de développer la taille du pénis. Les extenseurs permettent aussi de lutter contre la déformation du pénis ou ce qui est connu sous courbure du pénis.

Le recours à la chirurgie

Si la taille de votre pénis vous gêne au plus haut point, vous pouvez opter pour la chirurgie. L’intervention chirurgicale est appelée pénoplastie ou phalloplastie.
Elle permet un gain soit au niveau de la ta taille, soit au niveau de la circonférence de la verge.

Au niveau de la taille, une augmentation allant de 1 à 2 centimètres peut être observée. Au niveau de la circonférence, les hommes remarquent un grossissement variant entre 5% à 10% de plus.

L’intervention chirurgicale modifie la taille du pénis en érection et aussi au repos.
Ce type d’intervention repose principalement sur la libération du ligament suspenseur reliant le pénis à l’os du pubis.

L’intervention chirurgicale modifie de manière rapide et permanente la taille du pénis, mais n’affecte en rien vos performances sexuelles.

L’injection d’acide hyaluronique

Une autre alternative pour avoir un pénis plus gros consiste en l’injection d’acide hyaluronique.

L’intervention ne nécessite aucune incision et ne prendra que 20 minutes de votre temps. Après l’application d’un anesthésiant, le médecin injectera directement l’acide sous la peau de votre pénis.

Les hommes peuvent remarquer l’effet quelques minutes après l’intervention. Certaines personnes rapportent que l’épaisseur de leur sexe a presque doublé.

Conclusion

Quand il s’agit de faire grossir votre pénis, toute une panoplie de moyens s’offre à vous. Cependant, avant d’opter pour des techniques plus invasives, essayer de vous appliquer à des méthodes naturelles comme les compléments alimentaires qui ont des effets considérable sans exposer votre santé à des dangers comme d’autres solutions.

1 Response

  • 3 Votes
    Sep 20, 2019
    J'ai consulté un médecin il y a quelques années car je trouvais mon pénis mince et je voulais le grossir. Alors le médecin m'a recommandé de faire une opération chirurgicale qui allait me coûter 3000 euros tous frais inclus. Honnêtement j'étais tenté mais ma femme n'a pas apprécié l'idée et m'empêche de faire cette opération, du coup j'ai renoncé et là je suis content que je l'ai fait car la chirurgie n'est pas la seule façon pour grossir le pénis, il y en a d'autres il faut juste bien se renseigner!
Laisser un avis