Quel avis sur les produits destinés à allonger son pénis ?

Avis sur produits

La toile est gorgée de sites web qui vendent différents types de produits destinés à allonger la taille et l’épaisseur du pénis. Des lotions et extenseurs du pénis en passant par les compléments alimentaires, l’offre abonde, mais qu’en est-il de son efficacité ?

L’anxiété des hommes et leur préoccupation constante à l’égard de la taille de leur pénis, fait proliférer un marché de produits destinés à augmenter les proportions de la verge qui s’élève à plusieurs millions.

L'avis médical sur la question

Pendant que plusieurs hommes se prennent la tête concernant la petite taille de leur pénis, les recherches s’efforcent d’indiquer que la majorité des mâles ont des verges normales. En effet, les sexologues expliquent que les hommes soucieux de la taille de leur pénis devraient d’abord consulter un spécialiste avant de s’aventurer dans chemins, parfois coûteux et sans résultat.

La consultation d’un expert peut permettre aux hommes de corriger leurs conceptions erronées concernant la taille de leurs pénis, et des fois, ne plus être motivés pour l’allonger, l’étirer ou le faire grossir. Dans la plupart des cas, l’avis d’un spécialiste permet de recadrer nos représentations et de renforcer l’estime de soi.

Quelques astuces pour faire gros

Certaines astuces peuvent vous aider à modifier l’apparence de votre pénis et lui permettre d’avoir l’air plus grand et allongé.

Astuce 1 : un pénis dépoilé

Se raser les poils de la région pénienne peut sans aucun doute vous donner l’impression que vous pénis est plus imposant.

Astuce 2 : Perdre du poids

Si votre ventre pend au-dessus de votre verge, c’est normal que ayez l’impression d’avoir un petit organe. Perdre du poids permet aussi d’éliminer l’excès de graisse dans votre région pénienne.

Astuce 3 :  Faites du sport 

L’activité physique renforcera votre motivation et votre estime de vous-même.

Les traitements non chirurgicaux d’allongement du pénis

Les pompes à pénis

Elles sont destinées à modifier la taille du pénis, mais dans l’objectif de produire une érection. Les pompes à pénis, sous l’effet de pression qu’ils exercent en évacuant l’air du tube dans lequel se trouve la verge, permettent d’irriguer les vaisseaux sanguins du membre masculin. Toutefois, s’ils s’avèrent efficaces pour les érections, leur utilisation pour allonger la taille du pénis n’a pas été démontrée.

Le pénis retourne automatiquement à sa taille d’origine lorsqu’il est retiré de la pompe.

Les extenseurs du pénis

Ces dispositifs mécaniques ont été au début réservé au traitement médical de certaines déformations du pénis. Leur usage consiste à placer le pénis dans un petit dispositif dont la mécanique s’occupe de produire un effet d’étirement.

L’homme doit s’appliquer à le mettre au moins 4 heures par jour et pour une durée pouvant arriver jusqu’à 6 mois. Néanmoins, plusieurs hommes ont pu affirmer qu’ils ont pu allonger la taille de leur pénis de 0.5 à 1 centimètre. Cela vaut vraiment la peine?

Cependant, même si les extenseurs du pénis peuvent avoir un effet sur la taille de votre membre, n’hésitez pas à consulter un spécialiste pour vous aider à choisir l’équipement adéquat et vous guider lors de son utilisation. Un produit bon marché peut nuire à votre santé.

Les exercices d’extension du pénis

Les exercices d’étirement du pénis sont très répandus et ont la particularité d’être économiques, naturels et en principe sans risque.
L’un des exercices les plus cités pour allonger la taille du pénis est le Jelqing.

Cet exercice consiste à étirer le sexe de manière régulière, à partir de la base du pénis jusqu’à la tête de ce dernier pendant une durée de 4 à 5 minutes. La manipulation est proche de la masturbation, sauf que l’objectif est différent. Les exercices doivent être réalisés 3 à 4 fois par jour.

Si vous vous appliquez et que vous mettez la main à la pâte, vous pouvez allonger votre pénis de 2 à 3 centimètres.

La chirurgie du pénis

Grossir la circonférence

La chirurgie n’est pas un produit qui se vend sur le marché, mais plutôt une technique chirurgicale. Certaines interventions chirurgicales consistent à injecter de la graisse prélevée d’une autre partie du corps au niveau du pénis.
Elle permet de modifier la circonférence de la verge. Cependant, des personnes qui ont eu recours à ce genre de procédé ont remarqué des déformations au niveau de leurs organes. La graisse peut ne pas être disposée de manière harmonieuse, et produire un effet inesthétique.

Allonger la taille

La technique la plus utilisée procède par une coupure du ligament qui relie le pénis à l’os pubien tout en effectuant une greffe de peau au niveau de la base du pénis pour permettre d’en augmenter la taille.
L’inconvénient de cette opération réside dans le fait que le pénis aura tendance à pencher de l’avant au moment de l’érection.

Les pilules

La majorité des produits présentés contiennent des éléments nutritifs comme les vitamines, les minéraux, des herbes ou parfois des hormones. S’ils constituent de bons compléments alimentaires, leurs effets sur la taille du pénis sont remarquables.

En effet, d’un coté, les résultats de quelques produits reconnus sur le marché sont validés scientifiquement, d’un autre coté, plusieurs utilisateurs rapportent avoir observé des résultats positifs.

Il faut juste faire un choix correct sur le produit pour atteindre ses objectifs d’agrandissement.

 

Pas de Réponse
Laisser un avis